Ecriture Limbes

De Entropy killed the Cat [Studio].

Ecriture sur le film Limbes

Limbes possède deux "voix", donc deux textes écris :

  • l'un est un texte lu en voix off, ou en voix over
  • le second est un texte inscrit à l'écran

Voix over

Voix masculine, comme un message sur un répondeur.

Hey, salut... c'est... c'est moi.
Je... je voulais te parler, mais bon,
j'ai l'impression que c'est jamais le bon moment
et je voulais pas te déranger ni rien.
Alors voilà, ça fait bientôt un an. Je parle de notre rencontre. Au début, je me souviens, je te trouvais fun, et puis jolie, forcément, mais passionnante surtout. Tu m'avais dit que t'avais quelqu'un dans ta vie... Je voulais pas trop me précipiter non plus. Et la distance, ça aide vraiment pas faut dire.
Mais ouais, ça va faire un an. J'ai appris à te connaitre depuis, je pensais... Je sais pas ce que je pensais, mais en devenant ami avec toi, j'ai compris... J'ai compris que je voulais être avec toi.
Je sais que des fois, je m'emballe et tout, mais avec toi c'était tellement clair. Je voulais être patient... prendre le temps... T'avais des trucs à régler dans ton coin, et moi... J'étais pas spécialement pressé de ... enfin... J'ai essayer de te le faire comprendre... plus d'une fois. Je crois que j'ai été plutôt clair en fait.
Je sais que je m'exprime mal. J'ai tellement de mal avec les mots, avec les gens. Et puis j'ai pas le courage surtout.
Mais j'en ai marre de me trouver des excuses pour pas te dire que je t'aime. Pour pas te toucher, pas te prendre dans mes bras, pour pas t'embrasser. J'en ai marre d'attendre. J'en ai plus la patience. Je prends la route... je serais là demain. Voilà... à demain. Je t'embrasse.

Texte écrit

Étrange et enlacée
comme un arbre perdu
dans un jardin pendu 
au fil de ses pensées.
Elle demeure, Sobre et élancée Aggravant sous le poids dérisoire d'une idée, la laideur dont il lui avait fait part, de son ardente moiteur.
La peau arrachée par ses entrailles encryptées le voilà éternellement étreint au devoir de ne plus désirer
Projets en cours
Outils supplémentaires